11 novembre 2006

Oui avec Ségolène, par Roseline

"Pourquoi Ségolène ?
Parce qu’elle sait donner la parole"
par Roseline Kalifa, RM 75


Parce qu’elle incarne par sa personne, sa méthode une manière différente de faire de la politique.
Parce qu’elle sait donner la parole, écouter et faire une synthèse constructive ensuite.

Parce qu’elle a une autre vision de la république et de sa gouvernance.
Parce que j’en ai assez des présidents irresponsables devant la justice et aux pleins pouvoirs.
Parce que je sais qu’elle sera différente, elle le montre chaque jour,
son entourage au dela du oui et du non, au dela des courants le prouve.
Parce qu’elle a su rassembler autour d’elle des militantes de tous bords du PS, de toutes les régions, parce qu’elle a donné a beaucoup de nouveaux, l’envie d’adhérer, de faire de la politique.
Parce qu’elle n’a pas peur d’oser.

Je suis une acharnée de la 6ème république et de la réforme des institutions, depuis la fondation du NPS je vais là ou est la 6ème !
J’ai tout naturellement rejoins RM parce que Arnaud, Thierry et bien sûr d’autres camarades, fidèles à nos valeurs ont su dire non à une synthèse qui les gommait.
Pour moi changer de république, réformer nos institutions, gouverner autrement est fondamental, j’ai approuvé le choix de Ségolène parce qu’elle se situe dans cet axe.
Aujourd’hui je fais campagne jour après jour dans ma section pour qu’elle soit désignée.
J’espère qu’elle le sera !
Roseline Kalifa
animatrice RM Paris 3ème
membre du Comité régional du PS en Ile de France

Libellés : ,